DeutschEspañolFrenchEnglish


La voie rapide illuminée

épilation
Rrégénérescence de la peau
Renouvellement du collagène
Traitement des lésions vasculaires
Traitement des lésions pigmentées
Réduction des rides

La demande en matière d'épilation et de régénérescence cutanée sécurisées ne cesse de croître. Le Kona vous offre l'opportunité de diffuser aujourd'hui des soins très demandés à un coût bien inférieur à celui d'autres systèmes. Conçu pour répondre aux besoins des professionnels de la beauté et des soins cutanés, le Kona, diffusant des soins très demandés et dont l'exploitation est intuitive est offert à un prix attractif. Il ouvre des opportunités de revenu optimales qui vous permettront de faire fructifier votre entreprise.

Le Kona se vante de tailles de spot standard (12 cm2) et extra-larges (18 cm2) accompagnées d'un débit d'impulsions ultra-rapide pour diffuser le traitement épilatoire le plus rapide d'aujourd'hui. Épilez tout un dos simplement et confortablement en moins de 15 minutes. Les traitements rapides conviviaux rendent vos clients heureux et optimisent votre chiffre d'affaires.

Vous pouvez traiter en toute confiance tous les types de peau grâce au Kona et à la technologie OPT (cycle optimal d'impulsions). L'OPT tire profit du temps de relaxation thermique de la peau en permettant aux températures internes d'atteindre les niveaux optimaux, alors que la peau environnante reste fraiche et confortable. Une pièce à main en option pour les types de peau V, VI...optimise d’autant plus le confort et la sécurité du traitement.

Avantages:

  • Une pièce à main

    Pas besoin d'interrompre la session en changeant d'application
  • Sécurisée

    La LHE affiche le taux sécuritaire le plus élevé de l'industrie
  • Douceur

    Traitements non-invasifs, non-abrasifs sans temps d'arrêt
  • Fonctionnement simple

    Fonctionnement tactile intuitif et instructions à l'écran claires pendant toute la phase de traitement.

DeutschEspañolFrenchEnglish


Light in the Fast lane

Hair Removal
Skin Rejuvenation
Collagen Renewall
Vascular Lesion Treatment
Pigmented Lesions Treatment
Wrinkle Reduction

The call for effective and safe hair removal and skin rejuvenation continues to grow. Kona gives you the opportunity to deliver today’s high demand applications at a fraction of the cost of other systems. Designed to fit the needs of beauty and skin care professionals, Kona, with high-demand applications, intuitive operation and attractive pricing, opens new revenue streams to keep your business healthy and growing.

Kona boasts standard (12 cm2) and extra large (18 cm2) spot sizes plus an ultra-fast pulse rate to deliver the fastest hair removal treatment available today. Remove hair from entire back with ease and comfort in less than 15 minutes. Fast convenient treatments keep your customers happy while increasing your throughput.

You can confidently treat all skin types with Kona and Optimal Pulse Train (OPT) technology. OPT takes advantage of the skin’s thermal relaxation time, allowing internal temperatures to reach effective levels while the surrounding skin remains cool and comfortable. An optional handpiece for Skin Types V and VI further increased comfort and safety.

 

FDA cleared; CE

Benefits:

  • One Handpiece

    No need to interrupt session when changing applications.
  • Safe

    LHE holds the highest overall ratings for safety in the industry.
  • Gentle

    Non-invasive, non-abrasive treatments without downtime.
  • Simple Operation

    Intuitive touchpad operation and clear screen instructions guide you through the entire treatment.